ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Match Réserve-Equipe III

Aller en bas 
+2
damdam
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

Etant donné le peu de match en Février, et la motivation de certains, je pense qu'il serait bon de le jouer un week end très proches.
Apparement, parmis les hautes instances, il n'est pas souhaitable que l'on joue ce type de match, Pourquoi?
Je pense que les damiens, claude, moi même, Jim...et encore énormément d'autres seraient satisfait de pouvoir se confronter dans la bonne ambiance, avec un ptit gueulton derrière...
Je sais pas, je relance ce post en esperant avoir un maximum de soutient.
Sinon, tant pis, on fera des parties Playstation le samedi ou on ira jouer des match avec encore moins d'importance en amical...
A vous de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:54

sache mon cher fressy que tu as mon soutien pour ce match qui m a foi me parait plus qu interessant ne serait ce de se retrouver et de nous permettre de se retrouver autour d un match et d un apres match,question de faire vivre ce groupe ou je pense que l ambiance est plus que bonne malgre le resultat du dernier match!!!
puis je pense que ce type de match nous permettra de travailler aussi les automatismes pour les deux equipes,et je pense que bon nombre de joueurs seraient partant pour ce type de match,deja on est 4 a etre d accord alias freddy,damien et jim!!!!
mais pour l instant je suis deg pour mon genou mais j espere etre retabli au plus vite pour pouvoir retrouver avec plaisir mon equipe de reserve et enfin de prendre du plaisir d affronter mes collegues de la 3,.
Avec une interrogation,est ce que freddy jouera avec la 2 ou la 3?????????????
myster et boule de gomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:53

lol, tu y tiens a ce que je joue avec la réserve!!!
Mais il n'y a pas de raisons.
Je suis avec la 3 depuis le début, et je jouerai ce match aux cotés de mes coéquipiers de tous les samedi.
Par contre s'il y a un amical avec la réserve, je veux bien être de la partie, mais pour çà, il faut que je vienne plus régulièrement aux entrainements.
Peut être alors que je pourrai cotoyer une autre bande de potes, mais pour cette saison, c mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

Comme je l'ai deja dit et je le redit, je pense que c'est une tres bonne idée, et puis ca nous rapprocherai encore plus entre reserve et trois, car pous certain on ne ce connais pas tant que ca.

Maintenant je pense que beaucoup de monde serait partant, mais le souci est que pour le 10 la premiere joue en coupe a domicile apparement donc soit on joue avant, soit on trouve un autre stade, ou soit on trouve une autre date.

Donc a voir avec jim et nico et noel....

Sinon en ce qui concerne un match amicale de reserve avec des renforts de trois, moi j'aimerai bien en organisé un pour le 17 contre chaumontel, mais faut que j'en parle avec les coach, donc affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:00

Damien , en ce qui me concerne je ne suis pas contre une opposition 2 contre3 à condition que la préparation de ce genre de match se fasse aussi sérieusement qu'un match officiel. cad, chaque équipe dans son vestiaire, échauffement, etc...
En revanche, comme tu dis, il y a la première qui joue après à 15h00. il faut donc penser à l'état du terrain en ce moment;
d'autre part, si il y a autant de présents ( ou d'absents devrais-je dire!!!) que samedi dernier, ce n'est pas 11 contre 11 mais un 5 contre 5. Dans ce cas là, vous pouvez jouer au gymnase!!!
Je fais le point dès ce soir à l'entrainement pour savoir qui serait là samedi et on décide mercredi ou jeudi.
PS: Damien ,j'éspère que tu ne souffres pas trop de ta dent(manquante...) et que tu pourra retrouver rapidement ton sourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:13

salut coach, ta toujours le mot pour rire,aller damien fais nous ton plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:17

C'est ca allez y rigoler tant que vous pouvez, sinon ca va et je pense quand meme venir a l'entrainement ce soir, c qu'une question de motivation, pas comme certain... Twisted Evil

Sinon pour samedi, je suis d'accord avec toi nico, que ce soit pour la preparation comme pour les dispo, cela va de soit.
Bon bah on va dire que c bon sauf si on est pas assez ou si le temps ne le permet pas.

Donc les gars manisfestez vous pour que l'on puisse jouer, et n'oublier pas qu'on joue l'apero, alors avec ca on devrait etre assez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

Match Réserve-Equipe III Sourire


Allez Damien, t'en fais pas ma poule, on a de très bon dentistes à Air France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:49

Espece de petit salaud, heureusement que je suis pas depressif, sinon je serai deja mort. Sad

T'inquiete mon coco je t'attends au tournant, la prochaine fois que tu te blesse je te louperais pas... Twisted Evil

Et puis ca me ressemble meme po, moi il men manque qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:09

SALUT LES GARS§!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois que ca chambre grave ici,t inkiete damien,laisse les parler!!!!
sinon en ce qui me concerne je me remets bien de cette blessure,avec les massages thai ca peut que mieux aller non serieusement j ecoute les conseils de thierry ,mais j aimerais tant jouer ce samedi contre l equipe 3,comme ca,ca nous fera un match d entrainement contre la 3,afin que l on puisse travailler nos automatismes et deja de se retrouver,mais comme tu le dis nico,il faudra que l on se mette en condition de match,et etre serieux avnat le match et surtout pendant le match,comme si c etait un match officiel puis je n ai pas envie de perdre contre l equipe 3 sinon ca va chambrer grave lol! ,j en connais certains qui ne vont pas nous louper hihihihihhihihihi
en esperant etre retabli avant samedi pour etre operationnel bounce
bonne entrainement les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

Ne reves pas Claude

ce ne sera pas un match d entrainement Basketball

et tu n auras pas le temps de "travailler nos automatismes"
scratch
c est un match officiel et on inverse les roles c est moi quii a l avantage de choisir les joueurs en premier .... rassurez vous c est faux je laisse cette avantage a Nico et Noel albino

une info
j ai prevu de mettre Leo sur Damiens mais je ne lui attache que les coudes :affraid:pour qu il ne le blesse pas ......pour le reste ........attention confused .

je ne sais tjrs pas si on pourra jouer mais sinon ce sera debut mars ou alors + tard ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:40

salut gars moi je suis ok pour faire un match 2 contre 3 je ne sais pas avec qui je jourais mais quelque soit le choix des coach je ferais mon boulot alors pour moi c ok je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:01

Oula jim je suis deja en ligne de mire, eh beh... Mad

De toute facon le coach me feras surment jouer defensif donc c loupé, va faloir changer tes plans. Twisted Evil

Et puis de toute facon j'ai meme pas peur, mais sache qu'avec moi c'est donnant donnant... Twisted Evil

Bon bah je vois que quelques personne ce motive deja, ca devrait ressembler a un om-psg, un vrai derby j'espere franchement que se match auras lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:24

Fais attention Damien, je suis très vicieux sur un terrain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:32

Et moi je suis parfois bourin...
Mais me connaissant, je le serais pas dans ce genre de match, je la joueras plus suptil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





Match Réserve-Equipe III Empty
MessageSujet: Re: Match Réserve-Equipe III   Match Réserve-Equipe III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Réserve-Equipe III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 31/03
» MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....
» Samedi 14 avril 2007
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» [EQUIPE III] 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: