ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....

Aller en bas 
+3
Roberto Cabanas
damdam
coach (Ex)
7 participants
AuteurMessage
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:44

COMATEC NOUS PROPOSE UN MATCH AMICAL RESERVE AVANT LA 1/2 FINALE COUPE DE PARIS CE WEEK-END à LA COURNEUVE CONTRE LEUR RESERVE.
COUP D'ENVOI 13h15.
POUR CEUX QUI SONT PARTANTS, MERCI DE ME REPONDRE AVANT MERCREDI SOIR.
JE DOIS LES APPELER JEUDI MATIN POUR CONFIRMER.
LE TERRAIN SERAIT LE MEME QUE LA PREMIERE (BELLE PELOUSE).
JE N'IRAI QU'AVEC UNE EQUIPE QUI TIENT LA ROUTE et AVEC 13 JOUEURS.
NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Bah pour moi y'a pas de souci coach, je suis la et dispo pour continuer notre serie de victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

si tu veux une équipe qui tienne la route, alors je reste chez moi !!!! lol !!!
non, désolé mais encore et toujours bléssé !

bon match à tous

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:18

moi aussi je serai dispo samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

Au moins nico a eu le mérité d'être clair.
Même si j'ai les petits, je serai de repos, mais pour ce qui est de tenir la route......

Je sais même pas si je peux tenir un volant donc avec de la chance, je pourrai passer vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

SALUT COACH!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne serai pas la ce week end car je serai en vol!!!!
alors bon match et bonne revanche afro
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

salut coach moi je suis dispo aussi,je n 'etais pas la quand on a jouer contre eux et en plus on a perdu,maintenant il faut prendre notre revenche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Moi je sais que c'est trop tard, mais Une finale de coupe d'Europe avec prolongation et pénalty, je ne sais pas si je serais remis !
Treve de plaisanterie !
S'il y a une place (sans que cela ne fasse dérailler l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Francky tu est prevu pour samedi, nico attendais ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:06

Y a t il un RDV à lassy pour se regrouper ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:18

C'est bien au parc de la courneuve le match?
Je vais passer avec les enfants logiquement, tout du moins pour le match de la 1ère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Petit match petite victoire   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:30

Merci à Comatec de vouloir un match amical et d'etre en retard et en plus commencer à 9 ! Sur un terrain de merde.

Comme à son habitude notre chère équipe réserve commence son match à coté de la plaque (va falloir revoir les échauffements et la prépa d'avant match pour la saison prochaine).
Composition : 4-5-1 (c'est pas ma tasse de thé, surtout pour un match amicale, mais tenons nous à respecter les consignes et là à croire que certain ont de la cire dnas les oreilles) !
Gardien de but : Cédric
Défenseurs centraaux à couverture alternée : Erick et JP
Les latéraux : Gil et Anthony
Milieux défensifs : Damdam et Alain
Milieux latéraux : Les vieux, Amdjid et Francky
Meneur : Greg
Attaquant : Christophe
Remplacants : Laurent herbert, Sébastien et Fouad

Comme je disais tout au début et comme à chaque match que j'ai joué avec la réserve, une entame de mach vraiment poussive ! On récupère assez facilement le ballon gràce à une défense bonne sur l'homme et agréssive et surtout avec un milieu de terrain défensif qui forme en l'occurence une paire intéressante car deux joueurs capable de sortir vite et percuter (à surveiller qu'ils ne le fassent pas ensemble); Mais malheureusement à la construction nous sommes assez pitoyable !
On cherche systématiquement la passe qui tue, meme à 65 mètres des buts adverses et surtout on se débarasse du ballon, on a des jouerus à 10 metres et on balance ! Alors notre attaquant bien trop ésseulé se fatigue et se décourage (en plus c'était pas son jour), Nous ne pouvons lui apporter du soutient car nous avons 50 metres a faire en sprint (merci pour les vieux), et en plus assez rapidement vu que c'est systématique, plus personne ne fait d'appe puisque nous allons balancer !
Alors oui nous nous sommes créés quelques jolies occasions presque immanquables mais à chaque fois c'était sur une combinaison simple et rapide à une touche venant de la droite ou de la gauche, alors pourquoi ne répétons pas cela régulièrement à en abuser, n'étant que 9 en face ils n'auraent pas pu combler à chaque fois les trous !
Perso, je me suis fais chier, je le dit tout net !
Alors à la mi temps Nico a bien les bonnes paroles pour nous recadrer mais les bouchons d'oreilles ne sont toujours pas enlever !
Et la seconde mi temps est à l'image de la première en moins bien !

Ya des principes assez simple dans le football !
On ne porte pas le ballon
On joue simple
C'est l'appel de balle qui conditionne la passe et non pas le passeur qui décide de qui va courir, la passeur oriente en fonction des appels !
De plus quand on donne sa balle on doit etre la première des solution pour le receveur (d'ou les balles de 40 metres inutiles)
Et c'est surtout pas une honte de faire une passe en arrière ou latérale, juste pour faire bouger les adversaires et les décaler !

Je le redit, je me suis fait chier (10 mn avant de toucher mon premier ballon en 1ere mi temps, et en seconde j'ai du en toucher 3 ou 4 en 15 mn de jeu).

Alors le but de Damdam est anecdotique !

Je noterais quand meme une belle prestation de Gil et Cédric ! Alain nous a montré de belles choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Je me marre !

Il est plus facile de chambrer à l'entrainement : Tiens t'as vu le p'tit qui lui as mis ! T's vu combien on t'en a mis ce soir ? Mais quand faut faire des commentaires sur une défaite, y a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

bah non,nous on gagner!!! lol!
certe c etais un match amicale mais on a ganer quand meme!!!meme si la maniere n y etais pas!!ok ,on aurai dut le faire en championnat, ca aurai ete mieux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

FELICITATION LES GARS!!!!
merci tony pour ton resume ben finalement tu te debrouilles bien!!!!,ca m a fait chier de ne pas etre parmi vous mais l essentiel c est la victoire malgre tout!!!!!!
rendez vous a l entrainement lundi ou mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:06

euh mon cher ami et capitaine claude,je ne sais ce que tu a bus ce soir mais il est temps d arreter maintenant, lol! c est francky qui a fais le resumer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:00

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
DESOLE je crois que c etait la fatigue du a mon vol bon alors euhhh lol lol! ben bon resume de francky !!!!! sorry really sorryyyy!! lol! mais bonne victoiree quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:09

Tu sais Claude je ne pense pas comme cela !
En Championnat, en Coupe ok ce qui prime c'est la victoire, si en plus on met la manière c'est cool !
Mais en Amicale (surtout en fin de saison), il faut à tout prix jouer ou au moins essayer !
Ce qui n'a pas trop été le cas, tu vois !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:24

oui c'est vrai que niveau jeu, on s est pas fait tellement plaisir!!
par contre j ai trouver alain (le mec de servair) bon au milieu de terrain et je pense qu il fera du bien la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:22

En 1ère, pas en réserve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

alain marcelino?????????????????
il fait son retour ou c est celui de l entrainement????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

C'est celui de l'entrainement ! Le marcelino on l'a vu au bord du terrain mais pour jouer lui faut qu'il regle ses dettes (pharmacie, Carte ASAF ...) Sinon il dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

DESOLE les gars je n ai pas pu venir a l entrainement ce soir je serai la ce mercredi car fallait que je revise demain examen comme a l ecole lol lol! sinon j avoue qu il est bon physique surtout donc bonne recrue!!!!en vue de la saison prochaine ben si il va jouer en premiere donc un autre joueur de premiere va descendre en reserve donc que du bonus pour la reserve aussi!!!
bon a mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Empty
MessageSujet: Re: MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....   MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH RESERVE EN LEVE DE RIDEAU 19/05/07 à la courneuve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 31/03
» Match Réserve-Equipe III
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
» [EQUIPE III] 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: