ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [EQUIPE III] 15eme journée

Aller en bas 
+4
Roberto Cabanas
Jim
Franckyco
damdam
8 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

[EQUIPE III] 15eme journée Agenda12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

9-1 la plus grosse défaite de la saison d'une equipe d'Air France !
Et la on va chez eux !
Petit terrain merdique ou la balle va à 100 à l'heure, alors que nous sommes à 22 à l'heure (voir résumé de la journée 13).
Une seule tactique, balancé la balle sur le terrain des manouches, quand ils n'auront plus de ballon ils ne pourront plus marqués ! (Nous on emmenne pas de ballon,de toute façon on sait pas s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:41

Prochain match PTT Sarcelles autre morceau ; de la jeunesse mais petit terrain et mauvais terrain
Il y en a certains qui ont a effacer l humiliation du match aller donc Nous devons ramener au .............MINIMUM DEUX POINTS ................Et pourquoi pas battre le troisieme pour ensuite battre le deuxieme SKY CHEFS l( equipe du pere de francky.)......

AERO GRP SERV est a 5 pts ......... et il est permis de rever

Donc pour ceux qui seront convoques en trois Rendez vous a 14 h 30 sur place ou a LASSY 13H50

STADE EMILE ZOLA MATCh A 15 H30
ROUTE D´ARNOUVILLE rue emile zola
95200SARCELLES

LISTE JOUEURS PREVUS ET CONVOQUES EN ATTENTE Very Happy

ALEX PARFAIT OK
LAURENT SAVARY OK
AURRISSERGUES NICOLAS ?........
BOUANANE AMJID ??.......
MARMIESSE LORENZO OK MAIS ATT CONFIRM ?.......
O SHEA CHRIS OK
ICHOU FARID OK MAIS ATT CONFIRM ?.......
COURTEAUX FRANCKY OK
CHIMOT FREDDY ?
AZZAZ ALAIN OK
GIVONE FABRICE OK MAIS ATT CONFIRM ?.......
ALINAT JACQUES OK
LEMAIRE JIM OK
FOUAD ..OU ...BOURHIS PASC OK

BOURHIS PIERRE ARB DE TOUCHE ....ATT CONFIRM ?....... albino
je cherche aussi un gardien..........!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:19

Tu cherches un gardien alors que l'on joue ceux qui nous ont mis 9 buts ? Putain on est dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:48

c'est tactique !! Jim est fort dans ce domaine !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:48

On part a 11 combattants j espere ; Car cela ne va pas etre facile une fois de plus
et sans gardien ENCORE... confused

ALEX PARFAIT / LAURENT SAVARY / BOUANANE AMJID / MARMIESSE LORENZO
O SHEA CHRIS / FRANCKY /CHIMOT FREDDY /AZZAZ ALAIN/ GIVONE FABRICE/
ALINAT JACQUES / LEMAIRE JIM et PIERR E Arbitre

mais on va y croire..........

Bon match a la deux et une ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

Si tu le dis !

Moi je vois 11 joueurs surtout offensifs
Je sens une grosse galère cet AM !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14

GALERE !!!!!!!!

..........on a l habitude en trois ............. pirat

et fabrice qui voulait etre remplacant
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

bah je croyais que tu devais prendre soit fouad soit pascal.
Ca aurait permis d'avoir un remplacant, en plus nous on est 14 donc ca l'aurais fais aussi.
Enfin bref, bonne chance les gars, et battez vous jusqu'au bout des 90min et sans vous geulez dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Bravo a tous pour cette apres midi a Sarcelles au Mont gif 2-3

1-0
1-1 but de franky detourne sur un corner rentrant de fabrice
2-1
2-2 montée et passe de alain dans l axe et but de amjid qui se trouve seul devant le gardien
3-2 derniere minute joueur adverse par terre dans les 6m notre laurent ne peux intercepter le ballon l arbitre aurait pu siffler faute mais .......
Deception et fin du match mais CHAPEAU a toute l equipe !!

Vous avez ete tous exemplaires et cela m a fait bien plaisir de vous voir jouer avec CETTE COMBATIVITE et CETTE ENTHOUSIASME [EQUIPE III] 15eme journée Sports-3

Nous devions etre 11 , nous sommes arrives a 10 et on a fait tres peur au troisieme du groupe avec sa foule de jeunes sur un terrain de gadou. bounce

1 er mi temps
Fabrice

laurent jim alain freddy

franck chris jacques lorenzo

amjid

2 ieme mi temps laurent dans les buts et fabrice en lateral
ET merci a PIERROT notre blesse arbitre de touche..

la troisieme mi temps a ete super sympa avec les joueurs de 1 -2 et 3 et femmes et enfantsl rassembles. jocolor
Tres bon moment ensemble et bonne j..a drunken .
Un grand merci a ROSAN qui nous a prepare ce barbecue sous la pluie
et qui a fini bien trempé !!!! de l interieur a 4 h00 nouvelle heure Laughing

a samedi prochain pour un match amical a jouer avec la meme envie ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Bon Jim faudrait mettre un peu plus de passion dans tes commentaires pour un match comme celui là non ?

Tu as oublié la douche glacée !
Le premier but c'est un magnifique corner de Fabrice, au premier poteau, que je dévie légérement ce qui suffit de le glisser jsute derrière le poteau au second poteau !
Mais le deuxième, c'est une superbe intervention d'Alain qui sur son interception prends l'équipe adverse de court et fait une ouverture platiniène sur Amdjid parti a la limite du hors jeu qui fixe le gardien et marque !
Que dire du pénalty oublié par l'arbitre à 5mn de la fin après une montée de Freddy de 87 metres 50 !
Bien nous avons énormément suffert en première période (faut pas l'oublié), mais l'on voit aussi qu'une fois que la jeunesse a usé de cette jeunesse justement, nous les vieux nous avons notre role à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

BRAVO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

leo a raison,bravo d'avoir tenu a 10 tous le match et c'est dommage qu'un but a la derniere minutes vient ternir cette belle prestation!!!!
aller les gars,courage!relever le tete et faite mieux au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:47

une fois de plus ,jouer a 10 dans ces conditions,c est regrettable,apparement dans le jeu vous ne meritez pas la defaite surtout dans la derniere minute,donc la deception est encore plus grande!!!!!!!
avec un retour en forme de quelques un,n est ce pas francky avec un but a la cle,c est de bonne augure pour les prochains matchs comme l a dit tony.
alors va falloir persever dans les efforts!!!!!!!!
rendez vous le 31 avec un mixte avec la 2,ca sera je l espere un bon match,et une bonne ambiance afro
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

Bon bah c'est dommage tous ca les gars, apparement vous avez fais un bon match.
Le hic de ce samedi, viendrait peut etre du faite que vous n'etiez que 10 alors qu'en 1ere et en reserve on etait 14 (pour une fois).

Je l'ai deja dit a jim mais il aurait du demander un ou deux joueurs de reserve ou de premiere. Apparement c'est ce qu'il a fait pour un joueur, et je sais pas pourkoi ca c pas fait, mais il aurait pu demander a quelqu'un d'autre, car je pense que la plupart des joueurs de reserve aurait repondu present a son appel.

Donc si il y as une prochaine fois (et j'espere que non) faites des propositions a certains joueurs, car le score final vient surement de la.

Felicitations tout de meme pour votre belle prestation et le week end prochain j'aurait sans doute le plaisir de participer avec vous au match amical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:41

pour Damien: nous n'étions que 13 en première (Fouad et franck remplacants). Fouad ayant croisé avec sebastien. Jusqu'à vendredi soir j'attendais une réponse; Je ne me voyais pas samedi matin par respect envers les joueurs de demander à un des joueurs de réserve, d'aller jouer avec la trois surtout pour aller de lassy à sarcelles!!
Il faut voir plutôt le désistement de dernières minutes de joueurs de 3........
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:34

Oui c'est sur que ca fait tard pour prevenir quelqu'un, mais bon les mecs si vous pouviez prevenir plus tot ca serait cool pour vos partenaires.

Enfin bref j'espere que ca ne se reproduiras plus quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

En effet il faut surtout surveiller les dessistements ...IMPREVUS des joueurs du club

-- Excuse de derniere minute le vendredi soir -1 RESTE 11
-- UN qui ne vient pas sans donner signe de vie ......j espere que ce n est pas grave.!
RESTE 10

le plus important est d avoir pu jouer ce match
on ne va pas polemiquer sur .....on aurait du ..... y a qu a......trop tard !!
si en reserve il y a des volontaires pour nous aider a combler ces dessistements ........et que la une et deux sont au moins treize ........faites vous connaitre aupres de NICO..... pour la prochaine fois !!! si il y a ..pb

merci
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

Perso ! je n'aimerais pas que les habituels joueurs qui se désistent participent à des matchs amicaux sur Lassy (place aux gens de bonnes volontés en priorité, quelque soit le niveau de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:17

Je suis d'accord avec toi francky, les matchs amicaux sont pour les meritant, et pas pour les poseurs de lapins. albino

Jim en ce qui concerne les volontaires y'en as quelques uns, y'a qu'a demander, je suis sur que les trois quart de la reserve serait venu.

Enfin bref c'est passé donc on tourne la page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:51

dommage les gars!le plus important c est que les joueurs qui etaient present se sont donnés a fond et n ont rien lachés Mad .
des fois vaut mieux etre dix combattants et avoir une bonne ambiance plutot que d etre 11 et compter dans dans son groupe des gens non motivés. Evil or Very Mad
enfin bon la saison n est pas terminé,et si vous avez besoin de joueurs pour la fin de saison y a pas de soucis je serai la ( comme d autres joueurs de reserve je suis sur ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:52

Rassures toi, je pense que c'est un Match 2 et 3 et non un match 3 et 2 !
En plus si l'on fait le tour des méritants entre la 2 et la 3 on devrait atteindre le nombre de joueur necessaire pour le match 16 à 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE III] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 15eme journée   [EQUIPE III] 15eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE III] 15eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 15eme journée
» [EQUIPE III] 12eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [Equipe III] 9ème journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: