ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Saison !

Aller en bas 
+10
Admin
tony
seb
Leonardo
Roberto Cabanas
yo
CHILAVERT
damdam
greg d
Franckyco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:22

Bonjour à tous !
Voila, la mini prépa est finie !
Hier nous avons eu droit à notre premier entrainement comme nous l'avait dit Marc (mais comme d'hab, personne n'écoute dans les vestiares, et donc peux de monde se sont présenté, pas très sympa pour lui)

Je remercie tous les participants au footing de Juillet et d'aout, aujourd'hui nous pouvons dire que nous avons une base pour travailler.

Alors à Ludi avec Nico et Marc, à moins que là non plus y en a qui ne savant pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

Merci francky pour tous ces peti footing organisé, c'etai bien sympas et ca nous a permis de se mettre en forme pour la reprise de lundi.

Désolé pour hier, j'aurais bien aimé venir mais le boulot ne pouvais pas se passez de nous.

A lundi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Francky, tu peux m'envoyer le mail qui disait que l'entraînement reprenait hier !
merci !

à lundi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Eh coco qui t'a parler de Mail ?
Cela a été dit dans les différente réunions, entrainements et match de fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

eh roberto,en plus j ai fais expres de demander des precisions quand claude a parler de rentrer des classe pour jeudi!!!!alors ton excuse que tu n a pas eu le mail,a d autre!!! lol! attend toi,ca va se regler dans les prochains footings,expres je fais te faire des croche pieds et tout,tu va voir... lol! et tu aura beau prendre du red bull je te rattraperais quand meme...,enfin j esperre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

ok Tony, ça va se regler au footing !!!!!!

pour jeudi, ça aurait été plus simple d'envoyer un mail à tout le monde, plutôt que de compter sur un éventuel bruit de verstiaire !

pas grave tout ça, comme on sait tous lire, reprise le 20 !

à lundi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:32

apres tout tu n avais cas venir plus souvent aux footings!!!!et vlan,dans tes dents!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

j'ai commandé un pack de Red Bull rien que pour toi Tony !c'est Sébastien Bourdais lui même qui va te les livrer !
tu en auras besoin lundi, parceque ça va chier pour toi !!!!

repose toi bien !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

bon j espere que l on sera nombreux a venir ce soir a l' entrainement pour ceux qui ne travaillent pas ou qui ne sont pas partis en vacances,alors va falloir se motiver malgre le temps execrable!!!!!!
car le championnat commence dans 25 jours,avec 3 matchs de championnat en septemre sans parler du match de coupe le 8 septembre pour l equipe premiere,il va falloir etre pret physiquement!!!!!
alors a ce soir pour les motives!!!!!!!et j espere que l on sera nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

J'espère surtout que l'on va toucher le ballon Claude
Si les gens ont respecté rien que 50% du programme à Nico ils devraient etre prets non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

j espere que oui francky,2 mois sans toucher le ballon,ca manque quand meme!!!!!! :lol!:au fait francky cette fois ci ca commence bien a 19h l entrainement!!???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Je suis de soirée. Donc pas de 1er entrainement pour moi.
Par contre les 2h de foot en salle avec christophe et Micka ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

Je confirme , freddy est en super forme , perte de poid et très bonne condition physique
il va faire mal cette année .
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

Salut à tous !
Je suis content du travail effectué cet été ! Car lorsque je vois des gars comme Claude , Anthony, JP lors de nos premiers entrainements "officiels", je me dis que cela valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

Et oui francky!!!comme tu le disais au niveau recuperation,on ressens moins la fatigue apres l effort,et le travail effectué avec tes parcours o combien difficile"avec ce fameux MUR",mais fallait etre motivé mais t as su bien le faire avec une bonne ambiance,des encouragements malgre la chaleur,des fois la pluie,c est vrai avec du recul on ressens une satisfaction afin de mieux preparer la saison mais il faut avouer que DAM et TOi survolaient le parcours avec una facilite dans les montéés et un finish au sprint vers lassy!!!!!!!!
JP,tony,arnaud et moi avons essaye de tenir une cadence assez correct mais ce n etait pas evident,quand au loin on apercevait des cotes ;des faux plats qui n en finissaient pas,apres c est psychologique mais en conclusion j espere que ca portera ses fruits au fil du temps et au fil des matchs!!!
et quand je voyais nico tenir une cadence soutenue mais j ai trouvé son secret merci tony ,et oui le redbull!!!!!! lol!
je crois que je vais en prendre avant chaque match lol! merci pour l idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

en ce qui concerne le temps des footing c etais surtout pluie,et des fois le soleil et eventuellement la chaleur...
et pour le redbull,fais gaffe,notre ami nico alias roberto c.,a beau en prendre,il ne tient rien du tout...peut etre qu il en prend pas assez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:04

t'es fada !!!!!! j'ai la pêêêêêêêêche !!! je vais tous les piler au critérium !!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:25

Oui j'ai bien compris au crité rhum mais avec un H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Z'AVEZ RIEN COMPRIS LES GARS !!!

TOUT EST DANS LA TETE...
C'EST LA BIERE D'APRES-DOUCHE QUI FAIT COURIR PLUS VITE FRANCKY, PLUS VITE ARRIVE PLUS VITE BU...

QUANT A MOI UN PETIT CASSOULET AU PETIT DEJ, UNE CHOUCROUTE A 10 HEURES, CHARCUTERIE ET TARTIFLETTE A MIDI, UN PETIT SALE A 4 HEURES, ET LE SOIR UNE COTE DE BOEUF AVEC DES FRITES...
VOILA MON SECRET POUR GARDER LA FORME ET COURIR COMME UNE 38 TONNES AU DEMARAGE...

MAIS C'EST PAS GRAVE JE GARDE ESPOIR...
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

c est clair que l on recupere beaucoup mieux apres la preparation que l on a eu.alors encore un grand MERCI a "francky" pour ces footing,ca porte c est fruit et ca fait plaisir d avoir une forme comme ca.cette année va etre une grande année!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

d accord avec toi president,meme si il y a un trouble fete c est la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!car j en ai souffert samedi dernier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:30

bah alors les gens qui etais present samedi,meme pas de petit commentaire,de critiques du match amicale de samedi?les bonnes choses ou les mauvaises,non rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:07

Salut tout le monde

Pour etre resté à regarder le team 2 , j'ai trouvé que vous étiez très bien organisé et l'envie de faire du jeux . J'ai vu quelque très bonnes individualités dont Francky , Damien et Greg , il faut continuer c'est de bonne augure pour la suite

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:48

T'es trop gentil Christophe !
Je trouve personnellement que cette équipe joue bien souvent sans passé par le milieu de terrain ! Bien sur on voit tout de suite qu'il y a une base (c'était quand meme les joueurs de l'année dernière, donc contrairement au 2 premières mi temps - l'équipe 1ère -, nous on se connaissait ce qui a comblé nos lacunes physiques). Par contre nous sommes quand meme assez médiocre dans notre choix de la dernière et avant dernière passe. Maintenant nous avons du travail devant nous pour améliorer pas mal de chose comme nos faux ailiers, je crois que dans notre système actuel nos milieux de terrains latéraux jouent plus ailiers que milieux de terrains et malheureusement ils sont trop haut en phase défensive, mais on va s'améliorer c'est certain ! Et question frappe au but on a été Zéro (moi le premier, mdr), faut que je travaille cela au plus vite, j'ai 2 semaines devant moi pour combler cette lacune, meme s'il faut que je reste 20 mn de plus a l'entrainement !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DEBUT DE SAISON
» Composition des groupes saison 2008-2009
» SAISON 2007-2008 : bonnes et mauvaises nouvelles (arr/ded)
» SAISON 2007-2008 mise à jour des contacts
» STAGE DEBUT DE SAISON: réponse avant fin juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: