ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Saison !

Aller en bas 
+10
Admin
tony
seb
Leonardo
Roberto Cabanas
yo
CHILAVERT
damdam
greg d
Franckyco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fernando
Remplaçant
Remplaçant
Fernando


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alias : Slim Fast
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Je suis encore vie chez les mangeurs d’homme, je sais pas encore si je reviens mais des que je serais fixé je l’annoncerais sur le forum. Pour les news c’est vraiment dur de travailler en face de la plage et d’aller dans le lagon le midi enfin bon….
Allez courir sous la pluie, ça peut vous faire que du bien.

PS : Pour mes détracteurs, vous serez content de me voir avec un poids revenu à la normal (le coût de la vie sur place), ç’est le régime forcé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

salut mon pote ohhhhhh fernando je me demande si c etait toi sur la photo lol lol! alors tu reviens quand sur paris plage lol,cool d avoir de tes nouvelles,je ne savais pas que internet ca existe a papeete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:47

Merci d'etre venu ! Ce jeudi 12 Juilet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:42

Bon c etait sympa ce footing menés par francky et dam bon avec JP et tony on a bien tenu il faut dire que heureusement le tempo n etait pas rapide surtout au debut mais c etait interessant pour la condition physique!!!!
merci francky pour le parcours si tu pourrez eviter trop de cote ca serait sympa lol! car les jambes etaient lourdes au reveil!!
allez a jeudi les courageux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Claude !
Jeudi si tu viens un p'tit peu plus tot, je veux bien essayer de te faire travailler ta souplesse de course ce qui te faciliterait tes footing et tes matchs ! mais j'avoue que ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

Ben vi cetai bien sympas ce grand tour du val d'oise.
Je trouve que l'on a bien couru et le rythme etai tres raisonnable.

Dommage que ma saloperie de frangin nous est laché a miparcours... Mad
La prochaine fois tu prendras mon velo, peut etre que tu suivras.
Non sans rire ta bien couru aussi.

A la prochaine les gars car pour moi ca seras lundi 23. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:31

ELIMINER LES RAIDEURS MUSCULAIRES APRES LE SPORT

Vous avez trop forcé pendant votre séance d'entrainement ?
N'attendez pas de ressentir des douleurs articulaires ou musculaires pour agir, éliminez vos toxines avec la tisane suivante : dans 1 litres d'eau de source, ajoutez 4 cuillères à soupe de feuilles de cassis, de feuilles de fraisiers et 20 baies de genévrier. portez à ébullition pendant 2 mn.
Buvez chaud ou froid
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

OK francky je suis a partant si ca peut etre benefique je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
puis les places vont etre cheres lors des matchs de championnat donc va falloir repondre
present!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:53

merci le frangin,sympa le soutien... lol! bref,pour un footing de reprise sans douleur,ca a pas ete tout a fais ca!!!!en tout cas pour moi!je sais ce qu il me reste a faire maintenant,continuer a courir!!!ou du moins reprendre!
en tout cas,a lundi soir pour remettre ca!
par contre pour l infusion,j ai essayer et ca a exploser!!j ai du me tromper quelque part dans le melange... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Une nouvelle recrue pour les footings : Erick !
Cela serait cool que maintenant tous viennent en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

bon ,jeudi je me sors les doigts !!
je pense que vous devez maintenant être à mon niveau !! lol !!

à jeudi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:27

Comme j'avais prévu d'accéléré Jeudi c'est coo; que tu sois déjà au niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36

Bravo et Merci !

Joli parcours de 9km500 mais surtout joli participation à ce footing assez diificile car peu de vent pour atténuer cette chaleur étouffante !

Yohan
Fufu
Pascal
Anthony
Nico
Claude
Erick
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37

bon je crois que tous les jeudis francky nous prepare un parcours de plus en plus difficile,en plus la chaleur nous a pas aidé et dire que je deteste le chaud mais bon ca peut etre que benefique pour les jambes pour la saison mais quelle souffrance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:45

Claude ce n'est pas moi qui vous ait fait mal, c'est toi tout seul, dans la dernière partie pour rentrer à Lassy, tu as trop forcé ... Je t'aurais montré une photo de toi à ce moment tu te serais fait peur ! Fallait juste rester à distance comme Anthony, surtout que Lassy n'était pas loin !

Mais vous etes courageux, bravo ! C'est certain qu'avec des gars comme Pascal hier, Damdam la semaine dernière et Léo la semaine d'avant, le parcours s'accélère pas forcément comme il faudrait et nous prenons de l'avance sur la préparation, à cette allure nous allons etre pret Fin Aout plutopt que Mi septembre lol !

Bravo à Nico et Pascal pour leur série d'abdos !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

c'est vrai que Claude m'a bien fait rire avec son accélération !!
on aurait dit qu'il montait sur un corner !!

sinon, Francky, c'est pas grave si on est prêts fin août, c'est mieux que fin novembre ! non ?

à lundi

Nico

au fait, après l'interdiction de l'alcool, à quand l'interdiction de pratiquer du sport dans une enceinte sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

lol! a vrai dire que je pensais avoir les jambes pour vous suivre mais j ai ete plus vite que la musique et c vrai que vous avez raison francky et nico j ai du mal gerer ma fin de course et je l ai payé a la fin ,bon ca me servira pour les prochaines courses lol! peut etre a jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

Euh francky jai une question, si le deluge continue, la course est maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:10

en tout cas, pour ma part, c'est pas bon ! j'ai un peu mal sous le pied ! trop forcé sûrement

à jeudi j'espère

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

Oui c'est maintenu, on s'adaptera pour le parcours !
Et avec un peu de chance ce soir il ne pleuvra plus.
A tout à l'heure (j'espère)

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

Voila, il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

Vi il a fait beau, et sa c'est passé nickel avec erick francky et jp, pas tres nombreux tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:57

bon les gars je serai la jeudi vu ke la je suis en vol,bon francky c est pas juste tous les jeudis tu fais un parcours hyper difficile et les lundi c ets plutot cool raoul!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:28

Claude, de toute façon nous arrivons à un moment (1 mois et demi avant notre premier match de championnat) ou il faut commencer à allonger pour pouvoir travailler la puissance dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

t inquiete dam, jeudi il y aura plus de monde, car moi aussi je viendrais!pas pu venir hier a cause de mes horaires,fini a 20h!
et oui mon claudius,si tu arretais d accelerer dans les cote alors que tu n en peut plus ,peut etre que ca ira mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DEBUT DE SAISON
» Composition des groupes saison 2008-2009
» SAISON 2007-2008 : bonnes et mauvaises nouvelles (arr/ded)
» SAISON 2007-2008 mise à jour des contacts
» STAGE DEBUT DE SAISON: réponse avant fin juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: