ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Nouvelle Saison !

Aller en bas 
+10
Admin
tony
seb
Leonardo
Roberto Cabanas
yo
CHILAVERT
damdam
greg d
Franckyco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercato d'été   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:55

Si vous avez 10mn à perdre, prenez le temps de visiter le site www.youtube.com
Dans le moteur de recherche taper : Maycon Santana; la partie intéressante est lors du futsal, ce gamin n'a que 15 ans et je pense que cela peu être un bonne investissement pour le futur de notre section; enfin je vais en faire part à notre bureau lors de la cession de lundi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

des que mes horraires de travail me le permet,je vous rejoindrais pour les footings! je vais en avoir besoin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

A mon avis t'es pas le seul.
Moi je reprend les footings sur gagny tony, mais vers le sminuit et demi!!!! lol
Donc si tu veux je passe te prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
yo
Pupille
Pupille
yo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Alias : Yohan Gastaud
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:29

y'a t il du monde pour ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

Bien obligé y a réunion de bureau lol !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Pupille
Pupille
yo


Nombre de messages : 18
Age : 48
Alias : Yohan Gastaud
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Donc on commence a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:58

Je mets à jour le 1er msg de ce forum, donc y a toujours l'heure et la date lol !
18h30 en tenue !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Puisque Chilavert et Goalkeeper donne dans la prose je rappèlerais aux sportif de la section un p'tit mot de BADEN POWELL !

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres"


Souvenez vous de cela, et allez rechercher la p'tite note de Nicolas, oui vous savez la préparation physique d'avant saison ! Voilà celle que vous avez mise à la poubelle.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

T'inquiete pas francky c'est pas parceque l'on ne vient courir avec toi qu'on est tous inactif, ceci dit je suis sur qu'on ne doit pas etre beaucoup dans ce cas, mais on verra bien a la reprise ceux qui seront a la rue...

Pour ma part si tu veux mettre a jour le premier post, j'en suis a 22,5 km, et jp est a 15km en plus des ridicules 3km.

Voila, sur ceux je pense que l'on pourra se joindre a vous jeudi mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

Je serais de la partie jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

Damdam, je ne met que les KM fait à Lassy, meme moi j'en ai fait 40 de plus, je ne met que ceux organisé à Lassy ! Anthony sera de la partie jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Allez les gars un p'tit effort !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:25

Bon bah tan pis alors je reste avec ce ridicule 3km. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:09

c'est toujours mieux que rien dam...moi ca fais depuis le tournoi en allemagne que je n ai rien fais!!alors le footing de jeudi a mon avis ne va pas etre tres facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

ALLEZ FRANCKY C EST OK POUR MOI JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je rentre de vacances soyez indulgents surtout francky pas de montee pitieeeeeeeeee lol
c est a quelle heure le rendez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

Si tu lis le 1er MSG (je le mets à jour après chaque footing) tu verrais que jeudi c'est un parcours assez plat (plus long, c'est vrai) ! Je savais qu'il y aurais quelques nouveaux Jeudi donc j'ai prévu quelquechose plus cool musculairement, par contre pour que cela soit bénéfique il ne faudra pas s'arréter la dessus. Et c'est dommage qu'il n'y ait eu que tres peu de monde car je peux vous dire que personne n'a eu ou n'a mal aux jambes, meme Arnaud ; Car c'était justement le but de reprendre progressivment sans agresser notre corps (d'athlète). Donc peut etre que ceux qui vont reprendre maintenant ou en fin de mois auront quelques p'tite douleur, je ne voudrais pas faire régresser ceux qui sont venu !

A demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

PS : je ne veux pas voir de gens en Kaway car cela ne fait perdre que de l'eau et c'est pas bon, on se déshydrate plus vite. un bon T-Shirt en coton est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

alors je viendrai avec mon traditionnel maillot de l OM en coton lol,je crois que pour ce prmeier footing d avant saison je ferai parti du groupe etau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

au fait francky ou est ce que l on peut avoir le calendrier de la saison 2007/2008 pour que l on puisse s organiser merciiiiiiiiiiiiiiii je precise reserve!!!bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Le calendrier des dates de championnat sont ici sur le forum mais par contre les groupes n'ont pas été fait encore et donc le championnat non plus, nous savons juste quand on joue en la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:12

SURESH95 a écrit:
alors je viendrai avec mon traditionnel maillot de l OM en coton lol,je crois que pour ce prmeier footing d avant saison je ferai parti du groupe etau!!!

C'est pareil que le KWAY si tu met ton maillot de l'OM, sauf que tu auras une serpillère sur le dos Very Happy

En tout cas chapeaux bas messieurs pour vos motivs d'aller courir.
Je serai bien venu(depuis le temps) mais mes horaires collent carrément plus...
J'ai peur de faire vraiment Casper le fantôme la saison prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SERVAIR   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Eh les gars, y a Erick et Christophe qui se joindrons à nous à partir de lundi, cool ...
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Bon je me casse demain en vacances pour une bonne quinzaine...
Comme je vous l'avais annoncé je pars dans le Nord...
Dans le nord de BIARRITZ...

Alors A+ les p'tits clous...
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

Si tu pars demain tu peux venir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

BON FRANCKY J ESPERE QUE LE PARCOURS SERA COOOOOOLLLL CAR C EST MA REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INDUGENCE!!!!!!
la derniere fois cette montee m a traumatise hihihihhiih lol! je crois qu il ne peut pas avoir pire comme montee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison !   Nouvelle Saison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DEBUT DE SAISON
» Composition des groupes saison 2008-2009
» SAISON 2007-2008 : bonnes et mauvaises nouvelles (arr/ded)
» SAISON 2007-2008 mise à jour des contacts
» STAGE DEBUT DE SAISON: réponse avant fin juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: